Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui ? { Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
.
.SERENA VAN DER WOODSEN

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 75
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Lycéene
. HUMEUR . : Amoureuse
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Blake Lively

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:57

    Aujourd'hui était un jour ordinaire aux autre pour Serena. Elle se leva à son heure habituelle, c'est à dire sept heures précise. Elle se rendit immédiatement dans la salle de bain de sa chambre pour prendre une douche fraiche. Elle resta sous l'eau tiède à froide pendant un petit quart d'heure. Elle sortit, se sécha, se coiffa, laissant ses longs et beau cheveux ondulés et blonds tombés sur ses épaules. Elle retourna dans sa chambre pour choisir de quoi s'habiller. Elle prit une jupe ni trop courte, ni trop longue qu'elle enfila aussitôt, mit un collant, puis un haut qui allait bien avec le reste. Elle se chaussa de ses bottes, chercha son manteau qu'elle déposa par la suite sur son dos. Serena récupéra la clef de la chambre, son sac et elle s'en alla en courant en cours puisque sans s'en rendre compte, la jolie blonde était en retard à même en oublier de se maquiller...

    Après avoir passée une matinée de cours plus qu'atroce, c'était le cas de le dire, deux heures de mathématiques et deux heures de philo... Et puis elle n'avait cesser de penser à l'homme de sa vie durant ses longues et ennuyeuses heures de cours mais rien ne valer sa présence. Elle se rendit au disquaire pensant prendre une petite pause détente. Rien de tel pour une fan de musique tel que Serena. Elle marcha le long des joyeuse rue de Tree Hill pour arriver jusqu'au centre commercial. La, elle arpenta les larges allées puis se retrouva face à cette petite boutiques. Elle y entra et alla directement vers ce qu'elle écoutait en ce moment. Serena feuilleta les albums avec ses grands yeux brillants. Elle en prit un et alla à un autre rayon. Puis en levant la tête sur ce qu'elle faisait, elle aperçut cette silhouette qu'elle connaissaitant, la carrure du garçon auquel elle pensait sans arrêt. Elle traversa tout le rayon en vitesse pour se retrouver derrière lui. C'était bien Nathaniel Archibald, son petit ami... Elle posa ses mains sur ses yeux doucement avant de dire...

      « Qui est-ce ? »


    Lui demanda-t-elle d'une de ses voix la plus douce et calme. Serena savait parfaitement qu'il allait l'a reconnaitre, en tout cas, elle l'espèrait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.bbactif.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
. HUMEUR . : Sadique
Date d'inscription : 03/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .:

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:23

    Arggggg Non pas sa ... Chuck , ton telephone ! Et comme d'habitude Monsieur ne repond pas , je me leva du canapé de l'hotel , me leva et mis mes deux pieds par terre tranquillement , je passa ma main sur mes cheveux ebourrifés et regarda a droite , Chuck etais dans le lit avec 3 blondinettes , je me demande toujours comment elles font pour avoir de la place ... Mais bon C'est Chuck on va dire . Je me leva , pris mon portable , et regarda l'heure , aujourd'hui , on avait pas cours enfin pour Chuck et Moi . J'alla en direction de la salle de bain , mis mon jogging et decida d'aller courir un peu , je vais faire sa tout simplement parce que j'aime bien et pas pour perdre des kilos pas comme toute les anorexiques . Bon , je m'habilla tranquillement , regarda mon telephone portable , et vis que Serena m'avais appelé , un leger sourire s'affica sur mon visage . Je me disais que c'etais pas la peine de l'apeller car elle est tout simplement en cours . La pauvre , je la plains . Je mis mes chaussures et sorta de l'hotel en courant . Au bout de deux heures , eh oui sa en fait du temps . Je rentra chez Moi , m'habilla quand meme plus classe et decida de me mettre un jean et une chemise longue Blanche , simple et classe en meme temps . Je pris mon ptit dej' , et passa toute mon aprem' midi devant la telé et oui ... La formule 1 , il y avais sa , je pouvais forcement pas y passer et ensuite , il y a avait les feux de l'amour .. nan je rigole --' je regarde pas sa moi Arrrgg je deteste . Vers 14 h , Je decida enfin de resortir pour aller me balader tranquillement , il fesait beau en plus . Je sorta et alla en direction du disquaire . Enfin arrivé a destination , je regarda chaque Rayon pour chercher un C.D que je voulais , au bout de 10 minutes , je sens quelqu'un arrivé a grande vitesse et sentis ses mains sur ses yeux , je souria automatiquement et me demanda qui s'etais , je rigola legement et dis en hesitant :

    Ahhh Sa serais pas une grande Blonde ... Assez Jolie ... Mmm Serena ??

    Je rigola et me retourna pour l'embrasser langouresement , et la pris par la taille en la regardant droit dans les yeux , elle en avait de tres beau , sa je peux vous le confirmer , elle me regarde sans arret et moi aussi alors
    Cool Elle me souria en retour et dis :

    Alors je t'ai manqué a ce point la ?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.
.SERENA VAN DER WOODSEN

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 75
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Lycéene
. HUMEUR . : Amoureuse
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Blake Lively

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

    Ca avait été alors une bonne idée de se rendre au disquaire puisque ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas vu Nathaniel, et il lui avait manqué terriblement et plus encore. Elle ne supportait pas de ne pas le voir, de ne pas être avec lui, ce qui est normal puisqu'elle en est folle amoureuse. La jolie blonde souria en le voyant l'a prendre par la taille et l'embrasser. Elle perdit légèrement son sourire et dessera doucement son étreinte. Elle croisa les bras comme une petite enfant.

      Assez jolie seulement ? C'est comme ça que tu me trouves...


    Elle tourna la tête pour regarder d'un air observateur les personnes qui pouvait entrer et sortir de la boutique. Il fallait faire attention sur les détails avec Serena car elle était très pointilleuse. Serena tourna sa tête de nouveau quand Nathaniel reprit en lui demandant si il l'avait manqué. Elle émit un tout petit rire ironique avant de répondre simplement:

      Non pas du tout, tu ne m'as pas manqué une seule seconde, pas une seule ! J'ai d'autres choses en tête que toi Nate... Blair par exemple !


    Ce qu'elle avait dit été totalement faux mais c'était pour le taquiner puisqu'il avait dit quelque chose qui ne l'avait pas vraiment plu. Elle prit tout de même en petit sourire et passa ses bras autours de son cou en prenant soin de poser les CD qu'elle avait choisis juste avant de le croiser. Elle lui fit un bisous et delicat bisous ses lèvres qui ne demandaient que ça et reprit:

      Tu m'as horriblement manqué Nate ! Pourquoi tu ne m'as pas répondu ce matin, et les autres fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.bbactif.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
. HUMEUR . : Sadique
Date d'inscription : 03/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .:

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52


    Je la pris par la taille pour ensuite l'embrasser tendrement , elle mis ses bras autour de mon cou et se dessera de mon entreinte et croisa les bras en ronchonnant . Je rigola legerement , elle savais tres bien , que je disais sa pour la taquiner et non pour qu'elle boude , je veux pas sa , pas du tout avec elle . En ce moment , ce que je veux , c'est etre avec elle toute la journée , eh Oui Nate est romantique avec sa Blonde ( xD ) Elle regarda les alentours de la boutique et me regarde ensuite , un sourire s'afficha sur mon visage et je la regarda droit dans les yeux . Elle me dis ensuite , que je l'avais pas du tout manqué , eh bien premiere Nouvelle .

    Alors Deja ... Tu plus que Belle & Je t'ai pas manqué ? Tu en es sûr ?

    Je fis un sourire , et m'approcha d'elle , elle passa ses bras autour de mon cou en disant qu'en faite , je lui avais manqué , je me disais aussi , c'etais quand meme un peu bizarre , je la regarde pose ma tete contre la sienne , en l'embrassa a plusieurs reprises . Je dis entre deux baisers ceci :

    S'il te plais , ne parle pas de Blair , quand on es que tout les deux ...

    Je finissa par l'embrasser et a passer ma main sous son Tee-Shirt , et remarqua que deux ou trois personnes nous regardais , je toussa un coup , et m'ecarta de Serena en rigolant , je devais quand meme un peu me controler surtout chez un disquaire . Je la regarda en souriant et la pris par la main , pour aller enfin sortir , je voulais qu'on es notre apres midi que tout les deux .

    Tu veux faire quoi ? Propose Moi , et je te dirais forcement Oui ..

    Je la pris par la taille et lui fis des bisous dans le coup lentement et passa ma main sur sa joue en la caressant tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.
.SERENA VAN DER WOODSEN

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 75
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Lycéene
. HUMEUR . : Amoureuse
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Blake Lively

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

    Serena le laissa l'embrasser de nouveau, encore et encore, elle adorait ça, elle adorait ses baisers, elle l'adorait tout court. Elle l'aimait. Il avait tout de suite compris qu'elle le taquinait ce qui l'a fit sourire, forcément. Son beau sourire s'étendit en entendant qu'il l'a trouvait plus que belle. Les jeunes femmes adorent entendre ce genre de choses.

      Mais siiiii ! Nate, tu me manques tous le temps ! En plus tu me tortures en me faisant attendre de longues journées sans te voir !


    Il était accroché à ses lèvres, il ne les quittait plus, ce qui lui fit penser qu'elle lui avait manqué ne serait-ce qu'un tout petit peu. Même s'il n'allait surement pas lui dire. Elle se laissa emporter par ses baisers jusqu'a ce qu'il se retira lentement pour lui dire de ne pas parler de Blair quand ils étaient tout les deux. Elle le regarda d'un air suspect le laissa balader ses mains sous son t-shirt... Elle se demandait bien pourquoi elle n'avait pas le droit de parler de sa meilleure amie en compagnie de son petit copain, ils n'étaient plus ensemble à présent et elle ne voyait pas où cela déranger.

      Pourquoi ? Elle t'interesse encore ? Pourquoi Nate, tu ne veux pas que je te parle d'elle quand nous sommes tous les deux ?


    Elle se questionnait ce qui était normal. Tous les deux sortirent du magazin, elle en avait même oublier de prendre et payer ses CD et puis tant pis, elle reviendrait une autre fois pour choisir sa musique, là elle était avec l'homme de sa vie, autant en profiter non ?

      Je ne sais pas... On pourrait se balader à la plage ou alors aller à ma chambre ou la tienne... Je retire ma fin de phrase, je n'ai pas envie de croiser Chuck... Alors ?


    C'est qu'il était très attentionné avec elle aujourd'hui, mais ce n'était pas surprenant puisqu'il l'était toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.bbactif.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
. HUMEUR . : Sadique
Date d'inscription : 03/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .:

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42


    Elle me souria et rigola , je fis aussi de meme et elle me demanda pourquoi je voulais pas parler de Blair , Ma copine est vraiment Blonde , je le confirme meme ^^ , je veux pas qu'on parle d'elle tout simplement que c'est mon ex , et tout les mecs detestent parler des ex avec leurs petites amies . Je poussa un soupire , pris sa main et l'emmena dehors et l'embrassa en la prenant par la taille , je lui demanda ou elle voulais allée , elle voulais pas voir Chuck, je fronca les sourcils et comprena de suite . Elle me souria , et pensa d'aller chez moi , j'hesita un moment , lui fis des bisous dans le coup . Je lui dis dans l'oreille en chuchotant :

    Sa te dis .. De venir chez Moi ? Que tout les deux ...

    Bien sur il y a pas d'arriere pensée aucune !! Enfin .. je dis rien , je souria et vis la tete de Serena , je savais automatiquement , qu'elle etais daccord . Je pris sa main et la serra contre la mienne . On allais en direction de chez Moi , c'etais a quelque minutes d'ici . On avais parlé, rigoler , je l'avais surtout taquiner mais .. sans plus .
    Enfin arrivé chez Moi , enfin a L'hotel , j'ouvris la porte et me retourna en reculant en ouvrant mes bras :

    Voila ... C'est chez Moi .. enfin la nouvelle suite que j'ai eu ..

    Je lui souria m'avanca vers elle , et la pris par la taille , en l'embrassant tendrement . Je passa ma main sur son Tee shirt , en la caressant lentement tout en souriant .

    Dis moi .. tu es libre la .. toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.
.SERENA VAN DER WOODSEN

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 75
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Lycéene
. HUMEUR . : Amoureuse
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Blake Lively

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

    Elle ne comprenait toujours pas le fait qu'il ne voulait pas parler de Blair avec elle, c'était tout de même sa meilleure amie et son ex petite amie, mais comme dit, c'était bien son ex... et il n'y avait plus rien entre eux depuis des mois puisqu'elle était avec Dean, enfin plus pour longtemps... Elle souria face à sa proposition qui lui demandait si elle désirait aller chez lui, ou plutôt dans sa chambre d'hôtel, Serena se doutait bien qu'il n'allait pas l'amener, chez lui, dans sa maison. Sa proposition était encore plus tentante s'il ne serait que tous les deux... Non pas que Serena pense à ça, elle n'avait aucune arrière pensée, simplement qu'être avec Chuck ne lui plaisait pas le moins du monde, mais de toute manière s'il serait à la suite de Nathaniel, Serena l'amenerait dans la sienne.

      Oui... Pourquoi pas...


    Lui répondit-elle. Serena et Nate se rendirent donc à l'hôtel en marchant, à pieds, main dans la mains en amoureux. Durant le trajet, ils avaient pu discuter un peu, mais ils arrivèrent très vite puisque l'hôtel n'était pas loin du centre commercial. Elle entra dans la suite qu'elle avait déjà visité, elle vivait dans cette hôtel et Chuck était son demi-frère donc elle avait déjà eu l'occasion de venir ici.

      Je suis déjà venue ici, tu sais...


    Elle souria et referma la porte de la suite doucement. Heureusement, aucun Chuck en vue... Tout était parfait pour le moment. Serena frissona à ses douces caresses qu'elle aimait tant puis alla doucement à son oreille pour lui chuchotait quelques paroles..

      Oui, toute l'après-midi... Tu as des projets mon amour ?


    Lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin des lèvres. Serena alla s'assoir sur son grand lit à moitié fait tout en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.bbactif.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
. HUMEUR . : Sadique
Date d'inscription : 03/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .:

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47


    On etais arrivés tout les deux enfin dans l'hotel , et elle ferma silencieusement la porte , en s'avancant vers moi . Je la pris par la taille , l'embrassa tendrement et demanda si elle etais libre toute l'apres midi , un sourire s'afficha sur son visage et je sus directement qu'elle etais libre .. Cool hein ?? xD il faut que je me controle quand meme sinon ... non meme pas la peine d'y penser . Elle me demanda gentiment si j'avais des projets , je rigola , elle voyais pas du tout ce que je voulais , elle est aveugle ou quoi ?? Elle me regarda tout en allant vers le lit et en s'asseyant dessus . Je m'approcha d'elle la regarda droit dans les yeux , commence a l'embrasser tendrement . Elle mis ces bras autour de mon cou et , je mis ma main sous son tee shirt tout en la fesant allongé sur le lit . Je lembrassa langouresement , et la caressa le plus doux possible . Je lui fis des bisous dans le cou comme elle aime et remonte a son visage pour lui dire tout en chuchotant :

    Tu vois pas se que je veux la ?


    Un leger sourire s'apercut sur le visage de Serena , elle devait normalement comprendre ce que je voulais . Je la reembrassa , caressa du doigt sa joue , elle etais vraiment Belle surtout sur le lit , et quand elle a les levres aussi rosés apres que je les embrassés .

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.
.SERENA VAN DER WOODSEN

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 75
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Lycéene
. HUMEUR . : Amoureuse
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Blake Lively

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

    Biensur qu'elle avait vu dans son petit jeu, ce qu'il voulait faire... Elle se laissa allongé sur le lit et embrasser. Elle frissona de nouveau à ces baisers dans le cou.Il n'arretait pas aujourd'hui, il avait vraiment envie d'elle apparemment, en tout cas, c'est ce qu'il montrait. Serena se redressa légèrement en se décalant légèrement sur le côté. C'est pas qu'elle n'avait pas envie de son petit ami, au contraire...

      Nate... Je ne sais pas si c'est le bon endroit, et le bon moment... Imagine que Chuck arrive comme ça... Oh non je ne préfère même pas imaginer une tel scène..


    Elle finit par s'assoir sur le lit. Serena voulait que tout ce passe bien, qu'il soit dans un endroit romantique pour le faire, et non pas dans une chambre d'hôtel, où n'importe qui pouvait rentrer entre. Elle l'aurait fait n'importe ou avec un garçon quelconque mais là elle était avec ce garçon qu'elle aimait vraiment, ce garçon dont elle était folle amoureuse et leurs premieres fois à eux deux n'avait pas été fameuse.. Saoul et lors d'un mariage à quelques mètres de Blair. Alors Serena ne voulait pas gacher ce moment et désirait que tout soit parfait pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.bbactif.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
. HUMEUR . : Sadique
Date d'inscription : 03/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .:

C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16


    Je commenca a l'embrasser tendrement et a l'allongé sur le lit tout en fesant des bisous dans le coup , elle les prolongea et se mis sur le coté , elle medisas clairement qu'elle voulais pas faire , elle avais surtout peur que Chuck vienne, je poussa un leger soupire et m'asseya aussi sur le lit tout en pensant , le regard dans le vide . Chuck .. il a pas les clefs mais bon bref , je vais pas la forcer , surtout pas Serena , oh non , je veux meme pas imaginé . Je regarda toujours par terre et ne dis aucun Mot , en faite , je savais pas trop quoi dire en ce moment , j'avais pensé toute la journée a elle , quasiment a elle , en allant chez le disquaire , en fesant du jogging , en dormant enfin ... je l'aime quoi ! Un blanc intervenas et j'aime pas sa , surtout entre nous , sa veut dire , que les disputes arrivent et pfff Moi qui pensé avoir l'apres Midi a se faire des papouilles , je me retrouve avec une legere embrouille .
    Depuis un moment , Chuck par ci Chuck par la .. quesqu'elle veut dire par la ?

    Chuck .. Pourquoi ... tu laime pas .... Enfin c'est mon meilleur ami et tu parle de lui comme si c'etais un monstre ... Bon je suis daccord avec toi , il est pas tres sympa avec les filles mais ... c'est mon meilleur ami ..

    Je me leva rapidement , sorta de la chambre pour aller dans la cuisine . Je me serva un verre d'eau et le buva pour ensuite le deposé sur le comptoir .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ? { Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? { Nathaniel   C'est qui ? { Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ? { Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: TREE HILL CITY :: . Centre Commercial . :: . Disquaires .-
Sauter vers: