Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Shopping entre Copines || Brooke D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57


    Un après midi comme les autres commencer aujourd'hui à Tree Hill. Les cours venaient de se terminés, et Brooke et Peyton avaient décidés de faire un peu de shopping ensembles, entre amies. Les deux jeunes filles quittèrent ensembles leur salle de cours, elles partirent vers les casiers déposer leurs affaires pour ne pas s'encombrer inutilement en faisant leur shopping. Comme elles avaient décidés de passer un peu l'après midi ensembles, les deux amies avaient prit tout le nécessaire pour ne pas avoir à faire de détour avant leur shopping. De plus ça faisait un moment que les deux copines n'avaient pas passer un peu de temps ensembles. Mais Peyton le comprenait, Brooke n'avait pas une vie sentimentale facile ces derniers temps et si jamais elle désirait en parler Peyton serait là. Mais elle ne voulait pas non plus la forcer, si elles passaient l'après midi ensembles toutes les deux c'était pour penser à elles et à autre chose qu'à leurs problèmes.

    Bref, Brooke et Peyton quittèrent le lycée en parlant et en rigolant comme deux amies. Elle prirent la voiture de Peyton, et posèrent leur sacs à l'arrière. Peyton attendit que Brooke grimpe dans sa voiture et démarra direction le centre commerciale. Arrivées en ville, Peyton trouva rapidement une place dans le parking sous terrain du Centre commerciale. Elle coupa le moteur et descendit de voiture avec Brooke. Elles empruntèrent l'ascenseur pour se rendre dans les galeries du centre. Arrivées dedans, Peyton regarda autour d'elle. Comme d'habitude il y avait un monde pas possible. La jolie blonde regarda son amie en souriant et dit sur un ton de défi.


    Alors Melle Davis, prête à dévaliser les rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:21

    La journée des cours terminés, Brooke et Peyton avaient décidé de passer une aprés midi ensemble, depuis un bout de temps les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu, enfin passé du temps ensemble, comme elle le faisait avant, oui depuis qu'il y avait eu l'histoire entre Dean Lucas & Brooke, elle était assez perdue, mais aujourd'hui elle avait prévu d'oublier tous ses petits problèmes. Donc sorties des cours les deux meilleures amies, partir donc faire du shopping prenant la voiture de Peyton, elles écoutèrent un bon disque tout le long de la route, aprés tout dans la musique on peut faire confiance à P. Sawyer, et non à Brooke Davis.

    Enfin arrivés au centre commerciale pour dévaliser les boutiques comme à leurs habitudes, elles sortirent donc la voiture, pour ensuite dans les galeries du centre, toujours autant de monde, mais bon Brooke trouvait toujours ce qu'elle voulait, ou sinon elle prenait les manière fortes pour avoir quelques choses, et oui c'est Brooke, quand il s'agit de shopping. Puis, elle écouta sa meilleure amie, en faisant un signe possitive de la tête, pour ensuite embarquer sa meilleure amie dans leur magasin préferé, puis tenant sa meilleure amie par le bras, et trainant dans les rayons la jeune finit par dire :

    Je sais qu'on a pas passé du temps ensemble depuis un bout de temps, mais on va se rattraper ! Tu sais que je tiens à toi P.Sawyer ?

    Elle n'aurait pas fait grand chose sans Peyton, malgré qu'elle l'est trahie, Brooke a déjà oublié, et maintenant elle ne veut plus mettre leur amitié en danger. Elle sourit légèrement à Peyton, avant de commencer à regarder dans les rayons, en attrapant quelques trucs, avant de se retourner vers sa meilleure amie en lui demandant :

    Hum au fait, ma meilleure amie aurait elle un garçon en vu ?

    Quoi ? Brooke devait bien se renseigner, Peyton est sa meilleure, et elle s'interesse à sa vie amoureuse. Brooke se mit devant Peyton, souriant, elle voulait tout savoir, elles étaient là certe pour faire du shopping, mais parler un peu, aprés tout elles en avaient des choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31


    Suivant leurs habitudes, Brooke et Peyton passaient normalement tout les mercredi et samedi après midi à faire du shopping. Mais depuis quelques temps leurs habitudes avaient légèrement changés. Et puis il y avait eu cette maudite histoire avec Brooke, Lucas et Peyton qui était maintenant heureusement terminé. De toutes façons, Peyton ne ressentait plus rien pour Lucas, elle le considéré juste comme un ami rien de plus, et puis elle passait souvent du temps avec Sam alors .. Bref, arrivées dans le centre commerciale, les deux amies s'arrêtèrent et Peyton demanda à Brooke si elle était prête à dévaliser les magasins, celle ci approuva d'un signe de tête et entraîna Peyton dans un magasins de vêtements .. Puis Brooke s'arrêta à un rayon, elle regarda Peyton et lui dit qu'elle savait que ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas passés du temps ensembles et elle lui poursuivit en lui disant qu'elles se rattraperaient. Peyton lui adressa un sourire, elle la laissa terminé sa phrase et répondit.

    Je sait Brooke, et je ne t'en veut pas ... Car tu sait que moi aussi je tient à toi B. Davis.

    Peyton lui adressa un grand sourire. Elle ne voulait pas dire qu'elle savait que Brooke avait pas mal de tracas côtés coeur, sinon elle aurai fait parler Brooke de ses problèmes et elle préféré éviter. Elle préféré que son amie aborde la première le sujet pour pouvoir en parler avec elle. Fouillant toutes les deux dans les rayons pour femmes, Brooke demanda à Peyton si celle ci avait un garçon en vue. Peyton s'arrêta un instant de fouiller, elle regarda Brooke avec un léger sourire et dit.

    Humm .. Peut être bien qui sait ..

    Elle laissa Brooke deviner un moment et continua de fouiller. Peyton penser souvent à Sam c'est vrai. Ils passaient souvent du temps ensembles à écouter de la musique ou à parler, mais ce n'était pas dit qu'il voit les choses de la même façon que Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

    Brooke avait sur pardonner à Peyton, elle était obligée, Peyton était sa meilleure amie depuis sa tendre enfance, elle regarda Peyton en souriant tout en fouillant dans les rayons, elle écouta Peyton, contente que elle aussi tient à Brooke, car aprés tout, elle comptait parler à Peyton de ses problèmes elle savait que celle ci pourrait l'écouter. Puis aprés que Brooke est demandée si Peyton avait un garçon en vu celle lui dit peut-être bien qui sait. Brooke fit de grand yeux, tout en ouvrant la bouche en même temps, avant de revenir à ses esprits, elle regardait sa meilleure amie avant de dire en voulant savoir a tout prix qui pouvait bien être le garçon qui fait craquer Peyton Sawyer :

    Peyton qui c'est ? Il est commment ? Dis moi tout !! Ou ... ou peut-être que c'est une fille.

    Elle lui fit un grand sourir, elle la taquinait juste. Brooke refouilla dans le rayon, aprés avoir pleins d'affaires dans les bras, elle regardait Peyton, étant un plus serieuse cette fois ci. Elle ésita quelques secondes avant de dire :

    Tu dois être au courant de l'histoire entre ... Dean, Luke et moi. Enfin il y a Blair aussi ... je m'en veux un peu Peyton, du moins vis à vis de Blair, elle est ma pire ennemie mais ce que je lui ai fait, et assez horrible.

    Elle soupira légèrement en regardant Peyton, elle savait que Peyton la comprendrait, elle avait toujours été là pour écouter Brooke, comme Brooke l'avait été pour Peyton, à la mort de la mère de celle ci, si elles ne sont pas entraider à un moment, juste la période où Brooke et Peyton étaient en froid par rapport à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57


    Peyton était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec sa meilleure amie. Il faut dire que ça lui avait manquer leur petits secrets, leurs sorties etc ... Brooke et Peyton étaient amies depuis des années, petites elles se connaissaient déjà et partager tout leurs secrets. Et ça n'était pas prêt de changer. Non, si Peyton ne disait pas tout de suite à Brooke ce qu'elle ressentait pour un certain Sam, c'était pour voir exactement la réaction que Melle Davis venait d'avoir. Les deux amies fouillaient toutes les deux dans les rayons, par moment Peyton sortait quelque chose d'un rayon et regarda sur elle comment ça faisait puis elle le reposait. Elle regarda alors ensuite Brooke qui demanda plus de détails. Peyton la regarda en souriant et arrêta alors de fouiller dans les rayons devant lesquels elle était puisqu'elle ne trouvait rien. D'un geste de main elle dit à Brooke de la suivre, et tout en regardant les autres rayons elle répondit à son amie et la regarda.

    Désoler de te décevoir Brooke ce n'est pas une fille ... Non, c'est un garçon que je pense que tu connaît un peu ...

    Peyton regarda Brooke pour voir si ça lui disait quelque chose et n'attendant pas plus longtemps elle reprit pour finalement avouer que c'était Sam Winchester.

    C'est Sam, le frère de Dean. Ces derniers temps on passe pas mal de temps ensembles, on écoute de la musique, on parle .. et peut être qu'il me plaît.

    En fait c'était sûr, mais Peyton ne voulait pas s'engager trop tôt, elle voulait d'abord être sûr et bien évidemment avoir l'avis de sa meilleure amie. Toujours dans les rayons pour femmes, Brooke se lança à son tour et parla de ses problèmes sentimentaux à Peyton avec Lucas Dean et ... Blair. Peyton était en courant de l'histoire oui, comme pas mal de monde à part Blair en fait. Peyton écouta son amie, une fois que Brooke eut terminer de parler Peyton la regarda et prit la parole.

    Je suis au courant oui ... enfin pas de toute l'histoire .. mais Brooke, soit prudente surtout, tu sait comme moi comment se termine ce genre d'histoires. Il y en aura forcément qui vont souffrir, mais toi, il faut que tu soit sûr de tes sentiments et pour Dean et pour Lucas.

    Peyton n'avait pas envie de voir Brooke souffrir une nouvelle fois. Et elle voulait surtout qu'elle fasse attention à ne pas mélanger les vrai sentiments qu'elle avait pour l'un et peut être juste une envie physique pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:02

    Elle attendait donc de savoir de qui elle parlait, elle voulait savoir, elle n'avait aucunes idées, ou une, du moins, celle de Lucas Scott, et bien oui on ne sait jamais, aprés tout Peyton pourrait trés bien etre encore amoureuse du beau blond. Brooke suivit Peyton a travers les rayons, avec déjà pas mal d'affaires dans les mains, quand Peyton lui dit que ce n'était pas une fille, Brooke fit une tête déçut, mais un garçon, un peu logique si ce n'est pas une flle, c'est un garçon, mais Brooke devait le connaître un peu.

    Oh ce n'est pas une fille ... tu me déçois P. Sawyer, j'aurais pensé que s'était ... moi.

    Elle rit légèrement, bien sur, elle ne le pensait pas non, elle disait sa pour rigoler, comme Brooke adore le faire, quand ensuite elle lui avoua que s'était Sam Winchester, Brooke était assez surprise tout de même, non elle les avait certe déjà vu ensemble, mais elle n'avait pensé à lui une seconde, mais bon aprés tout c'est un Winchester alors, Peyton avait bon gout.

    Je suis contente pour toi ... tant ce n'est pas De..

    Elle s'arreta vite, ses dernières paroles, elle les avait dit sans y faire attention, enfin aprés Peyton allait elle comprendre ? Elle n'avait pas totalement dit Dean donc on ne sait jamais. Elle regarda sa meilleure amie, elle avait raison, Brooke devait être sur de ses sentiments envers Lucas mais aussi Dean, mais elle savait trés bien que un dés deux souffrirait, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

    Oui je sais Peyton ... je suis tellement bien avec Dean, je me sens moi quand je suis avec lui, certe on ne fait que coucher ensemble, mais ce n'est pareil que les autres. Et Lucas ... il est quelqu'un de bien, je suis bien en sa compagnie, mais j'ai bien trop peur de souffrir encore une fois, une seconde fois.

    Elle regarda sa meilleure amie, soupirant légèrement, elle lui prit le bras, et posa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, levant le regard vers elle, elle ajouta :

    Pourquoi est ce tellement compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26


    La réplique de Brooke fit rire Peyton. Non ce n'était pas une fille, elle comprenait la plaisanterie de sa meilleure amie. Peyton la regarda en souriant, elle secoua doucement la tête regardant ce qui se présenter à elle dans les rayons puis elle regarda de nouveau Brooke et dit ..

    Tu trouve que tu n'as pas assez de prétendant miss Davis ?

    Peyton lui adressa un sourire. Encore une fois elle plaisanter. Peyton n'aimerait pas se trouver ou se retrouver à la place de Brooke. Celle ci devait faire un choix entre Dean et Lucas qui étaient tout les deux gentils. Après Peyton ne les connaît pas aussi bien que Brooke les connaît du moins pour Dean. Quand à elle, elle avoua alors à Brooke que le jeune homme qui la faisait craquait était Sam Winchester, le frère de Dean. Brooke fut d'abord surprise, elle regarda Peyton un instant sans rien dire, puis au bout de quelques minutes elle répondit alors à Peyton. La blondinette lui adressa un sourire et s'apprêta à répondre quand elle entendit la fin de la réponse de Brooke. "Tant que ce n'est pas Dean". Peyton la regarda un instant, elle regarda les rayons, et regarda de nouveau Brooke. Pour avoir une telle réaction elle devait vraiment être attaché à Dean. Peyton lui adressa un sourire et dit.

    Non t'inquiète pas, je te le laisse .. Sam est plus intéressant ..

    Peyton fit un sourire complice à son amie et fouilla de nouveau dans les rayons. Elle sortie un jean à sa taille, elle le regarda un moment et le reposa. Pour le moment rien ne disait à Peyton et ceci dit elle avait tout ce qu'il lui fallait chez elle. Elle regarda alors Brooke qui répondit à ce que Peyton lui avait dit à propos des sentiments etc ... Dit comme elle venait de le dire, elle préféré Dean, et même si ils ne faisaient que couchés ensembles apparemment cette relation cacher avait réveiller des sentiments entre eux, du moins pour Brooke. Quand à Lucas, Peyton comprenait qu'elle ne veuille pas trop retenter l'expérience. Peyton regarda son amie et dit.

    Je ne connaît pas très bien Dean mais il a l'air d'être un mec bien .. Si il couche avec toi alors qu'il sort avec Blair c'est qu'entre eux ça ne vas pas ... Et pour Lucas, ben je pense qu'il est vraiment amoureux de toi et qu'il est sincère dans ses sentiments, peut tu en dire autant de Dean ?

    Brooke avait à faire à un cruel dilemme. Celle ci prit le bras de Peyton et appuya sa tête contre l'épaule de Peyton. Peyton posa quelques secondes sa tête sur celle de son amie et recommença en compagnie de Brooke à parcourir les rayons.

    Si je pouvais te répondre croit moi que je te donnerait la réponse .. Mais je pense que les histoires compliquées sont quelques fois les plus intéressantes et celles qui te réserves de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

    Elle regarda Peyton, quand celle ci lui demanda si elle n'avait pas assez de prétendant, elle pencha légèrement la tête, faisant mine de reflechir à sa question, puis la jeune Brooke Davis, finit donc par dire :

    Oui, mais les filles c'est plus exitant.

    Elle rit légèrement, non Brooke n'était pas serieux, elle disait ceci pour rire, Brooke Davis prefere les garçons. Quand Brooke avait finit par dire "Tant que ce n'est pas Dean", Peyton avait trés bien entendu, malheureusement, on pourrait donc certainement que Brooke tenait à Dean, et oui elle tient à lui, et pas qu'un peu, bon aprés elle ne pouvait pas savoir si elle l'aimait réellement, leur relation était assez spéciale, et pourtant Brooke aurait trés bien pu arreter mais elle ne l'a pas fait. Puis Lucas, elle aurait trés pu retenter sa chance, parce au fond, Brooke ne l'a jamais oublié, mais devait elle l'oublier completement ? Ou peut être pas. Peyton savait que Lucas aimait vraiment Brooke, mais elle lui demanda pour Dean, la jeune femme hocha la tête, il lui avait avoué ses sentiments à l'hôpital, ce qui maintenant n'était pas facile pour Brooke, qui la rendait encore plus perdue, qu'elle ne l'est déjà. Donc, aprés que la jeune est hochée la tête quand Peyton lui demanda si Brooke pouvait en dire autant dans les sentiments de Dean elle finit par dire :

    Il m'a avoué qu'il m'aimait ... et qu'il allait quitter Blair, enfin il m'a dit sa.

    Brooke regarda Peyton, aprés avoir encore une fois changer de rayon, elle écouta la reponse de Peyton, quand Brooke lui demanda pourquoi est ce tellement compliqué, la jeune femme se retourna vers sa meilleure amie en disant :

    Les histoires compliqués, sont horribles et ... compliqués ! Et elles font souffrir toujours quelqu'un !

    Brooke regarda Peyton en remunant légèrement la tête, puis la jeune femme se tût pendant quelques secondes avant de dire :

    Peyt', tu a prévu quelque chose se soir ? J'aurais pensé qu'on pourrait se faire une soirée entre filles, on en a pas fait depuis un bout de temps. Enfin tu serras peut-être trop occupée avec Sam.

    Elle fit un petit sourir à Peyton, maintenant elle allait pouvoir un peu l'embeter avec Sam, non serieusement, Brooke assez heureuse si Peyton pouvait retrouver l'amour avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32


    Brooke et Peyton continuaient à se baladaient dans le même magasin depuis un bon moment. Elles changeaient souvent de rayons mais Brooke ne sortait presque jamais d'un rayons les mains vides. Arrêtées à un nouveau rayon toujours pour femmes, Peyton éclata de rire en entendant la réplique de Brooke. C'est pour ça que Peyton aimait tant ces après midi avec Brooke, contrairement à ce qu'on peut croire, Brooke n'est pas une peste qui ne pense qu'à son physique et aux garçons, quand on la connaît bien on voit une jeune fille expressive, joyeuse fêtarde et souriante. Peyton regarda alors Brooke et lui dit.

    Avec la chance que tu as si quelqu'un t'as entendu que ce sont des filles du lycée je pense que ta liste de prétendent"es" va se rallonger.

    Peyton se moquer gentiment de Brooke. Les blagues entre elles n'étaient jamais penser méchamment, elles se lançaient souvent des vannes pour plaisanter. Bref, ensuite elles en revinrent au sujet de Brooke, Lucas, Dean, et Blair. Peyton connaissait les vrai sentiments de Lucas pour Brooke, mais comme elle ne connaissait pas très bien Dean elle voulait savoir si lui il était sincère dans ses sentiments pour Brooke. Peyton ne le connaissait que très peu, alors que Brooke le connaissait sous tout ses angles (^^). Brooke répondit alors à Peyton que Dean lui avait avouer qu'il l'aimait et qu'il comptait rompre avec Blair. Peyton haussa légèrement les sourcils. Elle trouvait ça bien mais ça ne voulait pas vraiment dire qu'il aimait Brooke étant donner la relation qu'il tient avec Blair. Comme il n'a pas l'air de tenir réellement à leur relation, il ne fait pas quelque chose de si remarquable que ça. Enfin, ce n'est que l'avis de Peyton. Et bien que Blair et Brooke soient ennemies, Peyton ne pense pas que Blair mérite ça.

    Vraiment ? Et ben, si il pense que ça peut arranger vos affaires ...

    Peyton regarda de nouveau dans les rayons. Elle sortie cette fois ci un T-Shirt rock noir avec des écritures qui étaient tout à fait le genre de Peyton. Elle le regarda en souriant et le montra à Brooke. Elle le prit; comparer à Brooke, Peyton n'avait rien. Bref, Peyton regarda Brooke de nouveau et dit.

    Je ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi,s i ça se trouve oui, il tient à toi et il t'aime. Je ne le connaît pas alors je ne peut pas te dire. Mais ce que je veut dire c'est qu'avec Blair il n'entretient pas une relation de rêve, il n'est même pas amoureux alors ... Je dis ça parce que je ne veut pas que tu souffre encore Brooke.

    Peyton adressa un léger sourire à son amie. Oui, les histoires d'amour compliquer sont compliqués et horrible, mais malheureusement on ne peut pas toujours choisir le genre de relations qu'on va avoir sinon ce serait trop beau. Puis Brooke proposa de faire une soirée entre filles, enfin elle précisa que si elle était trop occuper avec Sam ce n'était pas grave. Peyton la regarda, elle entrouvrit légèrement la bouche et la tapa gentiment avec son T-shirt. Elle lui fit un sourire et répondit.

    Et bien je vais demander à Sam ... Non je plaisante je ne fait rien ce soir et je serait contente de participer à cette soirée B. Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05

    Brooke regardait Peyton en souriant, les mains déjà pleines d'affaires, c'est sur les aprés midi en compagnie de Brooke Davis ne peuve être que bien, mais les meilleurs aprés midi que Brooke passe sont bien celle avec sa meilleure amie Peyton. Brooke écouta la reponse de Peyton, elle fit une légère tête degoutée, puis la jeune femme ria légèrement, non elle n'avait pas envie d'avoir une liste de pretendantes, pretendants bien sur, enfin en ce moment elle n'en a pas vraiment besoin on peut dire, entre Lucas et Dean, sa lui suffit largement :

    Oh Peyton je n'espere pas ... hum quoi que.

    Elle riat légèrement, bien sur Brooke disait toujours ceci pour rigoler, comme Peyton le faisait elle aussi. Brooke savait trés bien que cette histoire entre les quatres lycéens étaient assez bizarre, mais elle savait aussi que Peyton ne voulait pas voir Brooke souffrir encore une fois, mais elle ne comptait pas encore souffrir, non elle prendrait son temps pour choisir, et ne ferrait pas n'importe quoi, elle ne veut pas la relation qu'elle a eu avec Lucas, pourtant elle a un peu fait pareil par rapport à Blair, même si Blair son ennemie, Brooke sait qu'elle ne méritte pas ceci, et qu'elle sait qu'elle souffrira par la faute de Brooke, enfin ainsi que Dean, Blair est amoureuse de Dean, mais apparament ce n'est pas la même chose pour le jeune homme. La réaction de Peyton ne surprenait pas vraiment Brooke, elle connaisait Peyton aprés tout, elle l'écouta dire que si sa pouvait arranger leurs affaires si Dean quitte Blair, et elle rajouta qu'elle voulait dire que Dean n'entretient pas une relation de rêve avec Blair, et qu'il ne l'aime même plus, enfin en clair elle ne veut pas voir Brooke souffrir, et Brooke comprenait trés bien d'ailleurs, elle non plus n'avait pas envie de souffrir, mais peut-être qu'elle s'accrochait trop à Dean ..

    Je sais Peyton, mais .... on peut changer de sujet ? Non on peut pas, on est obligé !

    Voilà Brooke voulait changer de sujet, et elle le faisait trés bien comprendre d'ailleurs, elle était comme ça, sinon tôt ou tard, le sujet allait l'énerver. Elle regarda Peyton, qui la tapa avec son tee-shirt, ce qui fit rire Brooke, elle attrapa le tee-shirt de P. Sawyer tout en disant :

    Je suis contente de passer du temps avec toi, mais tu peux amener Sam tu sais ... hum Peyton c'est quand que tu change de look ? Non non reste comme tu es, comme ça j'aurais toujours les garçons à mes pieds.

    Elle sourit à la jeune blonde, lui donnant son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24


    La réponse de Brooke fit sourire Peyton. En dehors de Lucas et de Dean, Brooke avait d'autres prétendent, plus jeunes qu'elle pour certains, ou d'autres de son âge comme Tim Smith qui fantasme depuis toujours sur Brooke ce qui a aussi tendance à agacer miss Davis. Pour ce qui est des filles c'est autre chose. Pas mal de filles voulaient être comme Brooke ou la connaître car elle était populaire, ou d'autre au contraire la détestait, comme Blair. Mais il ce peut que certaines filles fantasment aussi sur Brooke, mais elles se font plus discrètes que les garçons. Peyton adressa donc un sourire à Brooke mais n'ajouta rien. Elle continua de regarder les rayons, tout en écoutant ce que son amie lui disait.

    La discussion était toujours à propos du dilemme de Brooke, elle devait faire son choix entre Dean et Lucas. Peyton donna son point de vue à son amie sur ce qu'elle penser de cette histoire. Le fait que Dean avoue ses sentiments à Brooke et qu'il lui dise qu'il va rompre avec Blair. Quand à cette dernière, elle croyait désespérément que Dean était amoureux d'elle et donc elle ne se doutait pas un instant que Dean la trompe avec sa pire ennemie. Pour Peyton toute cette histoire était un peu confuse, elle donner son avis mais elle pouvait se tromper, elle ne connaissait pas Dean aussi bien que Brooke. Et quand à Lucas elle connaissait la nature de ses sentiments pour Brooke. Alors évidemment Peyton ne voyait pas les choses de la même façon que sa meilleure amie. Brooke demanda à Peyton de changer de sujet. Peyton la regarda, il valait faire ce que demander Brooke sinon la journée risquer de ne pas aussi bien continuer.

    Comme tu veut Brooke ... On fait un autre magasin ?

    A propos de cette soirée que voulait organiser Brooke, elle répondit à Peyton qu'elle pouvait amener Sam avec elle. Peyton la regarda en souriant .. Elle attendit que Brooke termine de parler sur le look de miss Sawyer. Une fois qu'elle eut terminer Peyton la regarda et dit.


    Moi aussi Brooke ça me fait plaisir de te retrouver .. Quand à Sam il est hors de question que je l'amène à la soirée il est rien qu'à moi .. et quand à mon look je t'apprendrait que je n'ai pas besoin d'avoir tout les garçons à mes pieds étant donner qu'un seul me plaît ..

    Peyton fit un petit mouvement de tête en regardant Brooke. Une fois qu'elle eut à son tour terminer de parler elle regarda autour d'elle, et regarda de nouveau Brooke qui avait les bras pas qu'à moitié charger ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:27

    Brooke n'avait plus envie d'en parler, peut être que d'ici là, la jeune femme reprendrait le sujet, on ne sait jamais Brooke, celle ci change souvent d'avis. Puis Peyton lui proposa de faire un autre magasin celle ci fit un signe positive de la tête, les deux jeunes partirent donc à la caisser payer leurs articles, enfin surtout Brooke qui en avait déjà pas mal, puis pendant que les deux jeunes femmes allaient à la caisse, Peyton lui dit que elle aussi était contente de retrouver Brooke, mais hors de question pour Sam, qu'il est juste à Peyton, puis pour son look, Peyton s'en fiche, car il n'y a qu'un garçon qui lui plait, aprés avoir payer ses articles et Peyton les siens, Brooke se retrouvait avec pas mal de poches dans les mains, mais ce n'est pas ceci qui va l'arreter. Elle se regarda Peyton, pendant que les deux jeunes femmes allèrent en direction d'un second magasin, Brooke finit donc par dire à P. Sawyer :

    Dommage pour Sam, tu veux même pas le presenter à ta meilleure amie, dommage, je suis sur qu'il se serait amuser. Et pour ton look tu es trés bien comme ça.

    Elle lui sourit légèrement, puis les deux lycéennes entrèrent dans un magasin, le deuxième, Brooke regardait , elle y entre avec Peyton, passer du temps avec sa meilleure amie, c'est sur sa lui avait manqué, aprés tout elles s'étaient un peu éloignées aprés la relation de Brooke, Lucas et Peyton, et même si elle lui avait pardonné, depuis elle n'avait pas vraiment refait une journée à elle, mais ceci allait changer. Brooke se retourna vers Peyton, aprés avoir posé ses sacs, à la caisse, bien au chaud, car se trimbaler avec toutes ses affaires, non merci. Donc Brooke dit à Peyton :

    C'est moi ou ... ce Sam te plait réellement ? Hum c'est vrai qu'il est pas mal, en tenue de basketteur et pleins de transpiration à la fin du matchs.Hum trés sexy tout ça, mais en fait, comment enfin .. qu'est qu'il te plait chez lui ?

    Brooke était à côté de Peyton, elle disait de ses choses des defois, mais apparament Sam et Peyton avaient déjà quelques points communs, une bonne chose déjà, puis ce que Brooke peut souhaiter à Peyton c'est d'être enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17


    De toutes façons, si Peyton proposerait à Sam de venir il refuserait certainement le connaissant. Il voudrait les laisser entre amies et ne voudrait pas déranger. Peyton commencer à bien connaître Sam donc elle pouvait parfois d'avance s'imaginer les réponses qu'il lui ferait si elle lui demander telles ou telles choses .. La réponse de Brooke fit sourire Peyton. Tout en allant à la caisse pour payer leurs achats enfin surtout pour Brooke car Peyton ne s'était prise qu'un t-shirt, Brooke répondit à la remarque de Peyton. Et sur Sam et sur sa tenue. Bien sûr que Peyton comptait présenter Sam à Brooke, elle voulait connaître son avis et ses impressions sur le jeune homme. Peyton adressa un sourire à sa meilleure amie et sortant du magasin après avoir payer elle répondit.

    Bien sûr Brooke que je vais te le présenter ... Je pense que tu vas l'apprécier.

    Puis Brooke dit à Peyton qu'elle était très bien ainsi. Peyton la regarda en souriant et la remercia. De toute façon, Peyton s'habiller au grès de ses humeurs comme quand elle décore sa chambre ou qu'elle dessine ou qu'elle écoute de la musique. C'est d'ailleurs un plus, quand on connaît miss Saywer car quand on va la voir et qu'on entend une musique triste et dépressif on sait qu'on doit la laisser tranquille. Les deux amies posèrent leurs affaires à l'entrée de la caisse du second magasin qu'elles comptaient (pour Brooke surtout) dévaliser. Brooke s'arrêta alors et regarda Peyton pour lui demander confirmation si Sam lui plaisait vraiment. Peyton la regarda et écouta la suite de la phrase de Miss Davis. Elle tapa gentiment son amie sur le bras et dit.

    Brooke arrête .. tu as déjà Dean et Lucas et tu matte en plus Sam ?

    Peyton plaisanter elle connaissait bien Brooke et elle la taquiner en lui donnant cette réponse. Puis Brooke voulait savoir ce qui plaisait à Peyton chez Sam. Et ce n'est pas que son physique de rêve non, elle aime le fait qu'il la comprenne et qu'il aime les mêmes musiques qu'elle.

    Il me comprend, et il aime pas mal de même musique que moi ... et j'aime bien être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

    Brooke pouvait quand même bien voir que Peyton tenait à Sam, puis, si Peyton l'appréciait, alors Sam ne pouvait être que quelqu'un de simpa. Puis Peyton, lui dit qu'elle le présenterait c'est sur, et qu'elle derait l'apprécier, Brooke regarda Peyton en souriant légèrement. Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans le magasin, le second magasin que les deux jeunes femmes faisaient, elles avaient posé leur affaires à l'entrée, enfin surtout les affaires de Brooke. Puis Brooke demanda si Sam plaisait donc vrament à Peyton, en ajoutant quelques petits détails, pour taquiner Peyton, la jeune femme sourit légèrement à la remarque de P. Sawyer, Brooke finit donc pas dire en souriant, aprés que Peyton est mit une tapa à celle ci :

    Hum pas que Sam ..

    La jeune femme ria légèrement, bien sur elle disait ceci en rigolant, non elle ne mattait personne, puis Peyton donna reponse à la question de Brooke quand celle ci lui demanda ce qu'elle aimait chez Sam, bon la même musique, Brooke n'était pas vraiment une passionné de musique, et ce qu'écoutait de temps en temps Peyton quand elle n'est pas bien non merci. De toute façon ce n'est pas Brooke qui vous citera des noms de groupes de musiques, c'est plutôt Peyton :

    Si il te plait pour ce qu'il est, c'est le principal alors.

    C'est vrai, si Peyton l'appréciait pour ce qu'il est vraiment, c'est le mieux, puis Brooke connait Peyton, et elle sait que ce n'est pas que pour le physique de Sam, apparament ce garçon avait tout pour plair. Brooke embarqua donc Peyton dans les rayons du magasin de vêtements, bon cette fois ci Brooke allait essayer de ne pas trop prendre d'affaires, elle avait déjà assez de paquet. Brooke regarda Peyton avant de dire :

    Tu as parlé à Lucas dernièrement ?

    Elle posait cette question comme ça, enfin apparament Peyton savait trés bien ce que ressentait Lucas par rapport à Peyton. Donc celle ci demandait, enfin elle sait trés bien que Peyton et Lucas pouvait passer du temps ensemble, ils avaient quelques points en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37


    A force de passer du temps avec Sam à écouter de la musique ou a parler, forcément ça crée des liens, mais Peyton ne penser pas tomber amoureuse de lui. Mais peut être que son destin est de faire sa vie avec un basketteur ? D'abord Nathan, ensuite Lucas et maintenant Sam. Non, plus sérieusement, quand Peyton rencontre un garçon elle ne pense pas tout de suite à "Est ce que je vais tomber amoureuse de lui ?", elle laisse faire le temps. Et là avec Sam c'est le temps qui à fait que des sentiments sont naît. Elle trouve Sam gentil et attentionné, il est lui même, et il à les même goûts que Peyton côté musique, enfin presque. Peyton regarda alors Brooke en souriant. Comme ça Melle Davis ne mater pas seulement Dean, Lucas et Sam mais aussi les autres joueurs ?! Peyton secoua doucement la tête suivant son amie dans les rayons de vêtements ou Peyton remarqua plusieurs habits pouvant lui plaire.

    Brooke répondit alors à Peyton que si Sam lui plaisait pour ce qu'il était c'était le principal. Peyton était d'accord. Pourquoi ne s'attardait que sur des détails n'ayant que peu d'importance, Peyton préféré connaître la personne avant de dire quoi que ce soit. Tout en fouillant dans les rayons, Peyton répondit que le ton de la plaisanterie.

    C'est ce que je me dit tout les soirs ... Tant qu'il te plaît pour ce qu'il est alors c'est que c'est lui Peyton l'homme de ta vie.

    Peyton lâcha un rire. Mais elle espérait vraiment que si il y avait une chance avec Sam, ça marcherait vraiment entre eux. Elle sortie plusieurs jean, et haut qui lui plaisaient, et les prit. Finalement dans ce magasin ils avaient pas mal de choix. Peyton regarda Brooke continuant de fouiller. Si elle avait vu Lucas dernièrement? Peyton l'avait vu oui, mais devait elle lui dire dans quel état elle l'avait vu. Peyton regarda les rayons dans lesquels elle fouiller et regarda Brooke.

    Lucas ? Humm oui il y a deux jours .. et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

    C'est vrai, Peyton n'était sortie qu'avec des basketteurs, Nathan, bon s'était juste physique, enfin ce que Peyton ne sait pas c'est que Brooke a eu une relation avec Nathan, d'un soir rien de serieux, enfin Peyton et Nathan s'étaient séparés encore une fois, puis avant Brooke était une fille qui aimait faire la fête, et buvait un peu trop, et donc là, vous connaissez la suite, mais le pire c'est qu'il y a une vidéo, oui ils avaient même filmé, oui bizarre, c'est sur. Mais Brooke n'y pensait plus du tout, à ceci, et elle esperait vraiment que cette vidéo ne refasse pas surface, bref, sinon ce qui est sur c'est que Peyton lui en voudrait, mais bon, Brooke n'y pensait vraiment plus. Bref, donc, Peyton était donc sortit qu'avec des basketteurs, Nathan, ensuite Lucas, puis peut-être que bientôt sa serait Sam. Brooke écouta la reponse de Peyton, ce qui fit légèrement rire Brooke, celle ci souria avant de dire :

    Dis moi Miss Sawyer, tu n'aimes que les basketteurs ?

    Brooke fouilla dans les rayons, sans vraiment rien prendre, elle écouta la reponse de Peyton par rapport à Lucas, deux jours ? Ils avaient donc surement parlé, Brooke posa son regard sur sa meilleure amie, sans vraiment prêter attention que Peyton lui avait renvoyé la question, elle ésita quelques secondes, puis celle ci dit :

    Il allait comment ?

    Pourquoi cette question ? Brooke se doutait bien que Lucas ne devait pas aller bien fort tout de même, un leger soupire se fit entendre, la jeune femme brune se remit à chercher dans les rayons, attranpant quelques pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40


    La réplique de Brooke fit rire Peyton. C'est ce qu'on pourrait croire non ? Même si Peyton ne le faisait pas exprès, mais les basketteurs lui plaisaient apparemment. Non, très sérieusement, même si Sam n'aurait pas été un basketteur, Peyton serait tomber quand même sous son charme car sa personnalité lui plaisait. Peyton fit mine de réfléchir à la remarque de sa meilleure amie. Elle la regarda ensuite et dit.

    On dirait que c'est mon destin ...

    Peyton haussa les épaules comme si elle était obliger de tomber amoureuse de basketteurs. Puis elle adressa un sourire à Brooke et écouta la question de celle ci. Brooke n'avait peut être pas entendu la question de Peyton à propos de Lucas, ou peut être qu'elle ne voulait pas y répondre. Ceci dit, Peyton ne s'attarda pas dessus non plus. Elle se demander si elle devait dire à Brooke dans quel état elle avait vu Lucas. Elle ne voulait pas la culpabiliser non plus. Quand Peyton avait parler à Lucas elle ne l'avait pas reconnu, enfin pas physiquement, mais moralement. Il n'arrêter pas de boire, et il avait l'air de se fiche pas mal du reste. Tout ce qui lui importait c'était de retrouver Brooke, de la reconquérir. Ce n'était pas le Lucas qu'elle connaissait. Peut être qu'il croyait qu'entre lui et Brooke c'était définitivement impossible à cause de Dean. Peyton regarda alors Brooke, elle arrêta de fouiller dans les rayons. Elle soupira doucement, regarda le sol et regarda son amie. Elle ne devait pas lui cacher que Lucas allait mal non plus, sinon Brooke lui en voudrait aussi.

    Je l'ai vu mieux ...

    Peyton se doutait que Brooke allait lui demander plus de détail. Mais elle ne voulait pas non plus que Brooke soit déçue du comportement de Lucas, ou alors qu'elle aille vers lui par pitié ou par peur qu'il fasse une bêtise. Si Brooke devait choisir entre Lucas et Dean, elle devait le faire d'abord pour elle et par sincérité des sentiments qu'elle ressentait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
.
.BROOKE PENELOPE DAVIS

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 197
. LOCALISATION . : . TREE HILL .
. EMPLOI . : . LYCEENE .
. HUMEUR . : . BONNE .
Date d'inscription : 18/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: SOPHIA BUSH

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

    justify]Brooke regarda Peyton, attendant ce que celle ci allait dire, et Peyton finit par dire qu'on dirait que c'est son destin. Brooke souria légèrement à Peyton, non peut-être qu'un jour elle tombera sous le charme d'un autre garçon, qui peut être qui ne sera pas basketteur, mais bon pour le moment les deux jeunes femmes sont au lycée, et elles devraient en profiter, bref. Brooke sourit à sa meilleure amie, et haussa à son tour les épaules, en regardant sa meilleure amie tout en souriant. Leur journée ensemble était, enfin pour le moment superbe, les deux jeunes femmes se retrouvaient comme avant, elles parlaient de tout et de rien, mais au moins à cette instant, elles se retrouvaient un peu comme avant, avant où Brooke, passait souvent tout son temps avec Peyton, enfin chez Peyton, quand celle ci écoutait de la musique et en train de dessiner.

    Puis, Brooke demanda à Peyton comment était Lucas lorsqu'elle avait vu, elle avait bien entendu la question de Peyton, quand celle ci lui avait renvoyé la question, mais tout simplement, elle preferait savoir comme il allait. Puis, en reponse Peyton lui dit qu'elle avait vu Lucas mieux, Brooke comprit desuite, qu'il n'était donc pas vraiment bien, sa ne surprenait pas vraiment Brooke, aprés tout, elle était en train de le faire souffrir, elle le savait, mais elle avait déjà souffert elle aussi, pour la même raison, l'amour. Brooke soupira légèrement, avant d'arreter de chercher dans les rayons, tenant dans ses bras, juste deux pantalons, et trois hauts. Elle se retourna vers Peyton, elle voulait tout de même en savoir s'avantage, mais bon elle savait qu'il n'allait pas bien, mais de là à croire qu'il pouvait boire, non Brooke n'y pensait pas vraiment, non elle croyait Lucas bien plus fort que sa, elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi mal. Brooke regarda Peyton, avec un petit regard, puis la jeune femme finit par dire :

    Je me doute ... enfin il était comment ?


    Elle voulait juste en savoir un peu plus, mais bon elle n'allait pas questionner Peyton, sur comment était Lucas, elle voulait savoir, mais bon si pour aprés s'inquietter, elle ne preferait pas alors. Son regard toujours posé sur Peyton, elle attendait sa reponse, en se doutant légèrement de la reponse, enfin peut-être que s'était encore pire de ce que pensait Brooke, déjà il boit, et Brooke n'y pense pas, enfin Lucas boire à cause d'elle ? Non la jeune femme n'y penserait pas.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
. LOCALISATION . : Tree Hill
. HUMEUR . : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hilarie Burton

Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35


    Depuis cette histoire avec Lucas, et Brooke, Peyton préféré éviter de passer trop de temps avec Lucas. Non pas qu'elle avait peur de retomber amoureuse de lui non, car ça elle savait que ça n'était pas possible, ils avaient essayer et ça n'avait pas marcher, mais elle ne voulait pas que Brooke les voient toujours ensembles. Alors Peyton trouvait ça préférable de ne pas passer trop de temps avec Lucas. Et puis, de toute façon, quand ils se voyaient ils ne parlaient pas beaucoup; c'était surtout pour écouter de la musique. Enfin, ces derniers jours c'était différent, car Lucas avait de gros problèmes, Peyton l'aurait cru plus fort mais apparemment elle s'était trompé. Il avait du mal à supporter que Brooke est aussi Dean dans son coeur. Il devrait pourtant la comprendre, il n'y a pas si longtemps, c'était lui à sa place et il devait choisir entre Brooke et Peyton. Et maintenant qu'il avait fait son choix tout était devenu compliquer. Du moins pour lui, et ensuite pour Brooke. Mais Peyton avait réussie à prendre du recul et à ne plus trop penser à cette histoire qui avait éloigner Peyton de sa meilleure amie.

    Brooke avait donc demander à Peyton, si celle ci avait vu Lucas ces derniers jours. Peyton répondit qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait pas encore dit dans quel état. Et Brooke voulait le savoir. Elle devait se sentir déjà assez mal de ne pas arriver à choisir entre Dean et Lucas et Peyton n'avait pas envie de la faire culpabiliser en lui avouant que Lucas s'était mis à boire. Mais elle ne pourrait pas lui cacher éternellement la vérité. Peyton avait cesser de fouiller dans les rayons, elle s'était mise à réfléchir si elle devait oui ou non le dire à Brooke. Et comme celle ci se doutait qu'il n'avait pas la forme elle demanda plus de détails sur son comportement à Peyton. Peyton regarda Brooke, elle s'appuya contre un des rayons et répondit alors à sa meilleure amie désireuse de connaître la vérité.

    Il s'est mis à boire Brooke .. et pas qu'un peu. Quand je l'ai vu, c'était sur le pont et il avait une bouteille de bière à la main, et ... une fiole de vodka dans sa poche.

    Après tout, peut être que Brooke était la seule à pouvoir le résonner. Mais ce n'était pas le genre de Lucas d'agir comme ça, et il ne devait pas se mettre à boire pour essayer de ne plus penser à Brooke. Au contraire, plus il serait seul, plus il y penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre Copines || Brooke D. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copines || Brooke D.   Shopping entre Copines || Brooke D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Copines || Brooke D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: TREE HILL CITY :: . Centre Commercial . :: . Boutiques de vêtements .-
Sauter vers: