Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss H. Williams
Sùùgar Addict <3
Bliss H. Williams


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
. HUMEUR . : All you need is love ! pam padadadaaaa !
Date d'inscription : 31/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Hayden Panettiere
Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE Empty
MessageSujet: Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE   Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:27

    C'était un beau dimanche matin. Il faisait particulièrement chaud, et une brise légère soufflait sur New York. Le soleil venait de se lever, et la ville retrouvait peu à peu son action, le va et vient d'habitants ...

    Bliss était encore au lit, allongée sur le dos, à fixer une fissure au plafond. Elle faisait cela depuis bien longtemps déjà, en espérant se rendormir, mais en vain. Elle avait l'habitude de se lever vers une ou deux heures de l'après-midi - Eh oui, rester toute la nuit à faire la fête dehors, ça avait des conséquences - mais ce jour-là, rien à faire. Elle s'était réveillée aux aurores { vers neuf heures et demi } et elle n'arrivait plus à se rendormir. La jolie blonde finit par abandonner, et se redressa sur son lit en regardant autour d'elle. Sa chambre n'avait absolument pas changé: aussi bordélique que la veille au soir. Eh oui, chaque matin Bliss se réveillait dans l'espoir qu'il y ait eu un miracle et que sa chambre soit propre, mais elle découvrait chaque objet à l'endroit où elle l'avait laissé. Bref, la belle quitta les draps chauds & le matelas confortable pour se diriger non sans difficulté vers la porte. C'était une tâche ardue, de se rendre à la porte, avec tout ce qu'il y avait sur le sol. Son linge traînait par-ci par-là, Ses livres s'empilaient d'un côté, et une centaine d'autres objets inutiles couvraient chaque centimètre carré du plancher, rendant l'accès à la porte très difficile.

    La jeune femme parvint finalement à la porte, puis marcha tranquillement jusqu'à la salle de bain. Elle était vêtue de sous-vêtements seulement, mais cela ne la gênait pas, et cela ne gênait certainement pas son coloc, Mr. Chocolat le Singe, son toutou adoré qu'elle possédait depuis la naissance. Bliss entreprit de se préparer. Elle savait exactement où elle irait : au centre commercial. Elle se maquilla légèrement donna deux ou trois coup de peigne à ses cheveux sublimes, et revint à sa chambre, où elle sélectionna des vêtements dans le fouillis sur le sol. Elle ressortit de sa chambre vêtue de jeans délavés True Religion & d'un tee-shirt ample Parasucco noir, le tout assortis avec ses nouvelles bottes ébène qui montaient au genoux. Elle prit son sac Juicy Couture au passage, remonta ses lunettes de soleil sur-dimensionnées sur son nez et partit à la conquête de Tree Hill !

    Bliss sortit de l'appartement pour se rendre dans les rues de Tree Hill, où il y avait déjà une masse de personnes pressées ou non, qui déambulaient les rues vers des endroits divers. Cette magnifique ville le matin était une toute nouvelle découverte pour Bliss, qui elle se trouvait sous les draps à cette heure, enfin d'habitude. Elle décida de marcher jusqu'au centre commercial. Un peu d'exercice pour une fois lui ferait pas de mal ... enfin, si on considère une marche de deux minutes comme de l'exercice. Elle arriva à destination et fila vers un de ses magasins préférés: le magasin de musique. Un CD qu'elle attendait depuis des siècles venait de sortir, et Bliss devait absolument se le procurer.

    La belle allemande arriva dans son havre de paix et la musique rock qui jouait emplit ses oreilles. En chantant doucement la chanson qui jouait, Miss se dirigea vers le rang des nouveautés où elle trouva sans peine l'album qu'elle cherchait. Alors qu'elle allait se retourner pour partir vers la caisse, Bliss aperçut des séries de disques qu'elle voulait, en vente. Elle les saisit et retourna vers la caisse avec sept CDs en main. Elle fit tranquillement la file, puis ce fut son tour. Elle déposa les CDs sur le comptoir et fouilla dans son sac à la recherche de son porte-feuille pour payer le prix minuscule de cent vingt dollars. Bliss ne trouvait pas son porte-monnaie.

    * Nan, c'est impossible! *

    Elle déposa son sac sur le comptoir et chercha de nouveau, mais il fallait se rendre à l'évidence: son porte monnaie n'était pas là, elle avait du l'oublier dans son appartement. Elle fronça les sourcils en poussant un petit gémissement. Elle retourna son sac Juicy à l'envers pour en vider le contenu sur le comptoir, mais son porte-feuille était bel et bien invisible. Elle fourra ses affaires dans son sac et soupira. Elle s'excusa auprès de la caissière. En plus c'était une fille! Si c'était un mec, elle aurait pu lui faire du charme pour qu'il la laisse filer, mais non !

    « Rhaa, j'imagine que je doit aller les remettre en place » dit-elle avec l'envie de pleurer. C'est à ce moment précis que quelqu'un vint à sa rescousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
. LOCALISATION . : Tree Hill
. EMPLOI . : Serveuse au Karen's Café
. HUMEUR . : Good
Date d'inscription : 30/10/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Bethany Joy Galeotti

Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE   Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:04

Seule dans la salle principale du Karen’s Café, Haley commençait à s’ennuyer. Elle scruta minutieusement toutes les tables. Non elles étaient bien toutes propres, plus aucune miette, ni même de traces de café. Il en était de même pour le comptoir. Haley en était presque ébloui tellement elle avait passé de temps à le nettoyer. Devant l’absence désespérante des clients, il avait bien fallu qu’elle trouve une opération. Et maintenant qu’elle avait tout rangé et nettoyé elle ne voyait plus ce qu’elle pouvait bien faire.

En manque d’idée, elle tira un tabouret du bar vers elle et s’installa dessus. Avec des gestes molasses, elle reposa sa tête sur le comptoir. Si quelqu’un entrait à cet instant, il penserait sans doute qu’elle était elle pleine déprime. C’est d’ailleurs ce que supposa Karen qui revenait tout juste de la réserve ?

- Ben qu’est ce qui ne va pas Haley ?
- Rien ! c’est justement ça le problème… Normalement il devrait y avoir pleins de clients assoiffés…
- Oh moi ça me va très bien ! un peu de repos ne fait jamais de mal. D’ailleurs pourquoi reste donc tu ici, sors, il fait beau tu devrais en profiter …
- Mais si quelqu’un arrivait, je ….
- Si quelqu’un arrivait, je pense être tout à fait capable de m’en occuper…
- Tu es sûre ??
- Bien sûr, aller file...


Elle ne se fit pas prier. Un sourire sur les lèvres, elle descendit du tabouret, retira son tablier et enfila son gilet. Elle passa son sac par-dessus son épaule et se dirigea vers la sortie. En ouvrant la porte, elle se retourna vers la mère de Lucas et ajouta :

- Si jamais les clients viendraient à envahir le café, tu m’appelles…
- File !!!!


Une fois dehors, elle se prit immédiatement le chemin qui la mènerait chez le disquaire. Elle avait l’intention de s’y rendre le lendemain après les cours, mais comme elle n’avait rien d’autre à faire, elle profita de l’instant. Quand elle entra dans la boutique qu’elle aimait tant, elle s’avança immédiatement vers la section Rock/Folk sans même prêtais attention aux autres clients déjà présent. Elle consultait les disques les uns après les autres quand son attention fut attirée par une voix connue, celle de Bliss. Elle faisait partie des cheerladers tout comme elle. Elle observait de loin la scène qui obligeait la jeune Allemande à verser le contenu de son sac sur le comptoir. Haley ne fut s’empêcher de s’approcher de la demoiselle en détresse pour voir si elle pouvait rendre service comme elle aimait le faire.

Bliss s’était presque résignée à renoncer aux disques quand Haley se manifesta

- Si tu veux, je peux de dépanner ….

Elle plongea sa main dans son sac, sorti son porte-monnaie. Elle ouvrit et dernier et regarda ensuite la valeur des achats... 120 dollars… Haley n’avait pas assez d’argent sur elle pour pouvoir régler la totalité.

- Ha par contre, il va falloir faire un choix, je n’ai que 60 dollars sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/index.html
 
Toujours à moi que ça arrive, ça ! } LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: TREE HILL CITY :: . Centre Commercial . :: . Disquaires .-
Sauter vers: