AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Daniel Zacharie Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
. HUMEUR . : Bonne Humeur
Date d'inscription : 23/11/2008

. TREE HILL MORE .
. RELATIONS .:
. CITATION .:
. AVATAR .: Penn Badgley

Daniel Zacharie Humphrey Empty
MessageSujet: Daniel Zacharie Humphrey   Daniel Zacharie Humphrey Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:04

. VOTRE PERSONNAGE .


    . NOM .Humphrey
    . PRéNOM .Daniel Zacharie
    . AGE .17 ans
    . DATE DE NAISSANCE . 1er Novembre 1989
    . LIEU DE NAISSANCE .New York

    . HISTOIRE . (une dizaine de lignes)D’origine New Yorkaise, il n’a jamais quitté NY, ou presque, même si le fait que sa mère vive en Ukraine l’ait poussé à bouger un peu plus
    Localisation géographique : Upper West Side pendant les vacances. Campus de Yale le reste du temps.
    Style d'habitation : Sa chambre là bas est tout à fait banale, un peu trop… Habitée, peut-être.

    Histoire

    Daniel naquit a New York, un jour de Novembre, mois idéal pour la prose, la poésie, et l’amour partagé. Le jeune homme grandit dans l’Upper East Side, armé de son courage, de son obstination, et surtout de son calepin qui ne l’a jamais quitté. Bon, il en a rempli une dizaine depuis son tout premier poème, à l’age de huit ans, date à laquelle sa mère les a quitté, en leur annonçant qu’elle déménageait en Europe, peut-être pas vraiment pour vivre avec un marchand d’Allumettes, mais qui s’en soucie? C’est à peine si elle se souvient qu’elle a des enfants. Les poèmes de Dan sont souvent d’un style assez décalé, souvent en prose, représentatifs de l’humeur du moment, la plupart du temps un spleen.

    Un départ. Une lumière allumée. Des cris.
    La seule chose que tu m’aies jamais dite.
    Adieu.

    Ainsi, le premier poème de Dan à l’age de huit ans déborde d’amertume envers le monde entier et surtout envers sa chère mère. Son père, un poète raté dont l’exemple reste à démontrer l’encourage dans cette voie, mettant tous ses espoirs dans son fils. Des années plus tard, le jeune homme a bien grandit. Il s’est amouraché d’une certaine Serena qui lui a inspiré plus d’un poème. Il est sorti avec sa meilleure amie, Vanessa, avec laquelle la rupture a été un peu abrupte, et qui n’est d’ailleurs plus vraiment sa meilleure amie, bien que cette présence commence à lui manquer : n’étant pas vraiment social, il a tout de même besoin de quelqu’un à qui parler, et qui le comprenne un minimum, chose que Vanessa faisait très bien.
    A présent à l’aube des vacances d’été, il ne sait pas vraiment ce qu’il va faire de sa vie, et n’est même pas sur de vraiment vouloir aller à la fac, même, si, en y réfléchissant bien, la fac c’est pas mal quand même, disons que c’est mieux que de rester chez soi.
    . CARACTèRE . (huit lignes minimun)Très influençable, c’est le mot qui vient lorsque l’on se met à connaître notre petit Daniel. Néanmoins, il est paradoxalement à la recherche d’un statut qui lui serait propre. Intelligent, il a toujours été perçu comme l’intello de sa classe, que ce soit en primaire qu’a son lycée de Riverside, ou il a usé nombres de stylos sur la petite table de bois du fond de la classe. Poète donc, il réclame son statut d’artiste à cor et à cris, et renforce son attitude ambiguë par une certaine modestie peut-être un peu fausse, Dan attrapant très rapidement la grosse tête. Publié en effet par le New Yorker l’année précédente, et victime d’une crise de « chevilles qui enflent », il a néanmoins reprit le chemin de la retenue de soi, un peu avant de sombrer à nouveau dans la crise de l’artiste, lorsqu’il est devenu, par hasard, le chanteur d’un groupe de rock à la mode. De très courte durée aussi, heureusement. Bref, Daniel est un poète, et ses écrits sont heureusement plus valorisant que son attitude parfois hautaine et irrespectueuse. Souvent dans la lune, il ne répond pas forcément aux questions qu’on lui pose, et vous pourrez facilement le voir se jeter sur une feuille de papier pour ne pas perdre l’inspiration. Poète oui, qui voulait garder sa virginité jusqu’à un jour béni qu’il voyait fleuri et musical, mais qui l’a perdue un soir d’hiver gris et froid… Souvent désenchanté, il profite donc de ces crises de spleen pour écrire encore plus, le bonheur ne lui seyant pas autant que le spleen, rares seront les sourires qu’il vous adressera directement. Une question d’habitude, sans doute, mais au réveil, il ne sera jamais opérationnel avant quatre tasses de café noir et deux cigarettes. Il n’est vraiment pas du matin, forcément, lorsqu’on passe ses nuits à boire du café froid et à écrire des poèmes. Pour le faire sortir de ses gonds, une seule solution : s’attaquer à sa sœur Jenny qu’il aime particulièrement. Un autre truc : il marche très bien à la jalousie.
    . PHYSIQUE . (six lignes minimun)Dan pourrait être décrit très brièvement : les yeux et les cheveux d’un brun tirant sur le noir, ces derniers ont la fâcheuse tendance de boucler, si bien qu’il doit les garder assez courts pour éviter que l’on remarque de jolies boucles brunes sur son petit crâne de forme ovale. Plutôt grand, ce qui ne va relativement pas avec son caractère torturé et assez introverti, on pourrait dire qu’il frise l’anorexie, sans pour autant choquer les foules, étant facilement qualifié de « grand échalas », on peut difficilement l’imaginer comme plaisant aux filles, car si son visage que l’on pourrait qualifier d’encore un peu enfantin possède un certain charme, sans doute celui du brun mystérieux tout à fait cliché, on ne peux néanmoins pas en dire autant de son attitude qui s’avère quelque fois être assez extrémiste, voire carrément lourde. Sujet abordé au prochain chapitre. Le jeune homme possède des mains fines à l’image de sa personne, aux doigts souvent tachés d’encre noire (il n’écrit qu’en noir) et qui tiennent la plupart du temps, soit un stylo, soit une cigarette, à moins que ça ne soit une tasse de café. Car si Dan est plutôt maigre, c’est en effet à cause de ses dépendances à la caféine et à la nicotine (lorsque, se laissant influencer, il ne se met pas à goûter autre chose d’on ne peux moins ragoûtant). Bien sur il se nourrit, mais cherche avant tout à garder son statut de poète torturé, à l’image des grands auteurs qu’il admire tant. Niveau vestimentaire, c’est un style tout à fait classique qui s’impose : Dan est amateur de chemises blanches et de jeans noirs, et petits pull BCBG et de vestes d’uniformes scolaires dépassées. Vous le verrez rarement torse nu, le jeune homme n’ayant pas, contrairement aux beaux mâles de l’Upper, une carrure d’athlète, et sous ses chemises se cachent souvent des marcels.

    . QUALITéS . (quatre minimun)Gentil, Attentionné, Calme et Intelligent
    . DEFAUTS . (quatre minimun)Timide, Jaloux, Émotif et un peu Matcho

    . AIME . (deux lignes minimun)Daniel aimes les choses assez simples de la vie, il faut dire que sa grande passion est de faire des poèmes, il aime aussi jouer avec les mots. Il aime aussi Serena, il a une réelle attirance pour elle mais ne veut pas lui dire.

    . N'AIME PAS . (deux lignes minimun)
Il aime pas l'homme avec qui sa mère est partie, il déteste les épinard mais bon cela n'est pas une chose passionnante. Il hais Chuck Bass car il tourne autour de Serena et de sa sœur Jenny.


. JUSTE TOI .


    . PRéNOM .Emilie
    . SURNOMS .Lilou
    . AGE .20 ans
    . AVATAR .Penn Badgley
    . COMMENT AS TU CONNU LE FORUM .Par une Amie
    . COMMENT TROUVES TU LE DESIGN .Super
    . CONNEXTION . (?/7)7/7
    . NIVEAU RP . (?/7)5,5/7
    . CODE DU REGLEMENT .Life in Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Zacharie Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: TREE HILL ADMINISTRATION :: . Présentations .-
Sauter vers: